Auberge des Granges

13/14/15/16 octobre 2022

L’auberge des Granges à Bessas vous propose une halte dans l'authenticité de l'Ardèche. Vieilles pierres, voûtes et parfums subtils composent désormais la mélodie de ce petit village situé entre Vallée de la Cèze et Gorges de l'Ardèche.

Le Chef Tarik Mezri-Charmasson, reprend le «piano» et la maison familiale, pour jouer les notes de sa cuisine, dite «du coeur» qui vous emportera aux quatres coins des saveurs.

Nous vous ouvrons nos portes, en toute convivialité, notre table est votre, fermez les yeux, vous allez voyager !

Pour rester fidèle à l’esprit de son grand-père et ne pas décevoir les clients nostalgiques, le jeune chef s’est fixé un objectif : “Mon challenge, c’est de faire des assiettes où il y a à manger tout en conservant le ton et les techniques de la haute gastronomie. Mais, dans un village, il faut aussi savoir répondre à toutes les attentes. C’est pour cela que je propose des assiettes-repas, et plusieurs menus, tous composés en fonction des produits de saison et des arrivages.”

Tarik a marqué de son empreinte la cuisine qu’il crée à l’Auberge des Granges, produits d’une excellente qualité, beaucoup de goûts et de saveurs dans les assiettes, de l’originalité et de l’audace.

Dates et horaires
Du 01/02 au 31/03/2022, tous les vendredis, samedis et dimanches.
Vendredi, samedi, dimanche soir.

Du 01/04 au 31/10/2022.
Fermé le lundi.
Ouvert tous les soirs de la semaine
les WE ouvert midi et soir le vendredi et le samedi
le dimanche ouvert uniquement le midi.

Tarif
Menu du jour uniquement le midi.

Réserver cette activité

En manque d’inspiration ?

Laissez nous vous surprendre avec une sélection sur mesure…